Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Boxe professionnelle

Boxitanie, le 12 octobre

Boxe professionnelle
Le 01 Octobre 2017

 

Asloum Event, la société de production et de promotion de Brahim Asloum, organise un gala baptisé « Boxitanie » ce jeudi 12 octobre à la Sud de France Arena, une salle située à Pérols, au sud de Montpellier, dans le département de l'Hérault.
 
 
Cette deuxième grande soirée pugilistique de la Boxe Team Altice débutera à 18h30 et sera diffusée en direct et en exclusivité sur SFR Sport. Avant de lancer les combats, les organisateurs rendront un vibrant hommage à Angelique Duchemin, décédée brutalement le 29 août à Perpignan, à 26 ans. La Catalane, qui détenait le titre WBF chez les poids plume, aurait dû être la tête d'affiche de cette réunion.
 
 
Les hostilités débuteront  ensuite avec le challengeur mondial Yvan Mendy, le champion du Monde Sofiane Oumiha, le premier combat pro en France de Christian M'Billi-Assomo, un Mathieu Bauderlique plus déterminé que jamais et l'invaincu Montpelliérain Mohamed Kani. Il y aura deux combats vedettes : le premier, un championnat d’Europe des poids coq et une revanche, mettra aux prises le Français Karim Guerfi (30 ans ; 1,68 m ; 25 victoires, dont 7 avant la limite, 3 revers et un no-contest), tenant du titre, avec le Belge Stephane Jamoye (27 ans ; 1,68 m ; 32 succès, dont 17 expéditifs, 7 défaites). Le deuxième, un championnat de France des super-mouche, opposera Elhem Mekhaled (26 ans ; 5 victoires, dont une expéditive) à Cindy Bonhiver (6 succès aux points, 1 nul, 10 revers). Billetterie dans le réseau habituel.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Crédit photo  :  Karim de la Plaine

 

 

 

Share |